Déjeuner en musique et théâtre improvisé
Le repas des aînés qui a réunis 75 convives dans la salle multifonctions a réservé quelques surprises aux invités du CCAS.
Après s’être installés devant les tables préparées par le membres bénévoles du CCAS avec des décors d’Arlette Denis, ils ont écouté les mots de bienvenue et les propos de Mme le maire Emily Unia, laquelle a rappelé les réalisations effectuées par sa municipalité depuis 2 ans. Détaillant notamment les aménagements mis en oeuvre sur le bâtiments communaux, la voirie et ceux à réaliser dans un court terme, Mme le maire a souligné au passage la création du site internet de la commune, et l’arrivée du nouvel outil de communications Panneau Pocket.
Cliquer sur la vidéo pour voir les photos
Puis le service du menu préparé par la maison Berry, a commencé. Une escouade composée des membres du CCAS en a assuré la tâche. 75 assiettes garnies à poser devant les invités, à retirer après usage pour ensuite reposer un nouveau service chargé du met suivant… Des novices ? Ils s’en sont acquittés avec célérité !
Les aînés se sont détendus, bercés par les mélodies et chansons, partitions de trompette et d’accordéon de Murielle et Philippe Bagout, au sommet de leur forme.
A l’heure du dessert six personnages tout habillés de noir ont fait irruption dans la salle, attirant l’attention et intimant le silence… Que se passe-t-il ?
« Donnez nous un nom de métier ! … un nom de lieux ! … ». Surpris, les convives se sont, de bonne grâce, prêtés au jeu
Les six comédiens de l’association Adara ont alors, improvisant une série de séquences, captivé l’auditoire pendant près d’une heure. « Comment font-ils, mais où trouvent-il tout ça ? … ».
Pour les 75 convives ce fut une belle journée.
ความคิดเห็น