Madeleine Viaud, doyenne des classe en 7
Les jeunes gens de la classe 2017 ont commencé leur périple autour du village pour porter leurs cocardes à leurs aînés. Selon la tradition, les amis du président Maxime Bellicot ont tout d’abord rendu visite à la doyenne des classes en 7, Mme Madeleine Viaud, née en 1927.
Route de Saint-Trivier, ils ont été accueilli par leur conscrite laquelle, impatiente de les recevoir, porte allègrement ses 90 ans. Elle était au côté de son époux, René Viaux, lequel avait fêté ses 90 ans l’année précédente, avec les classes en 6.
Quinze jeunes gens (3 filles et 12 garçons) forment, cette année, le groupe des 20 ans. Tous ne sont pas en campagne, mais gageons qu’aucun ne manquera les deux grands rendez-vous des classes en 7, le 28 janvier pour le bal des classes sous un chapiteau monté sur la place de la mairie, et le 18 février pour le repas en la salle polyvalente.
Toute personne née en 7 qui n’aurait pas été contactée et qui souhaite participer au rendez-vous des classes peut prendre contact avec le président au 06.62.94.80.25.
Dates à retenir :
28 janvier : bal des classes.
18 février : repas des classes