Murielle Bagout : Un beau récital
Trente-huit chansons, des titres et des auteurs connus de tous les publics... C’est à un étonnant récital réunissant Piaf, Lama, Aznavour, Brel, Ferrat, Reggiani, etc qu’a assisté la soixantaine de personnes venues s’installer samedi après-midi dans la salle polyvalente.
Sur la scène Murielle Bagout, accompagnée musicalement par Philippe, son époux. Et pour le public, une étonnante découverte... Celle d’une très belle voix aux intonations porteuses de frissons et d’émotions dans un enchaînement mélodique ininterrompu, porté par une prestation vocale sans faiblesse. Une véritable performance.
Ce tour de chant, stoppé le temps d’un entracte proposé par les organisateurs, aura duré plus de deux heures face à un public attentif et ravi. Le prénom de Murielle aura désormais un écho dans la mémoire des mélomanes qui ont eu la chance de l’écouter.
Pour André Riaza, le président de l’amicale des combattants qui organisait cette matinée, c’est une réussite. L’interprète, quant à elle, a confié avoir « beaucoup aimé la convivialité de l’assistance et l’expression chaleureuse du public ».