96 invités au repas des aînés
C’est le samedi 1er octobre que le CCAS a invité les aînés de la commune à partager le traditionnel repas d’automne. Cette invitation s’adressait, cette année, aux personnes âgées de plus de 72 ans. Le conseil municipal avait en effet décidé relever l’âge limite, fixé à 70 ans avant 2014, pour le porter à 75 ans en procédant annuellement à un relèvement progressif jusqu’à atteindre le nouvel âge limite.
Servi par des membres bénévoles du CCAS qu’anime Géraldine Malterre, conseillère municipale déléguée, 96 convives ont apprécié le menu préparé par Gérard Renébon. Ce rendez-vous fut l’occasion pour le maire, qui présidait ce repas, d’évoquer les projets de la municipalité, entre autres la construction de 2 nouvelles salles de classe, d’une salle multifonction et d’un atelier technique.
Les personnes âgées de plus de 75 ans, n’ayant pu participer à ce rendez-vous, recevront un colis d’une valeur égale au prix du repas. Il leur sera remis, à leur domicile, au mois de décembre, par des membres du CCAS.